Fondatrice et gérante de la
Société Cadreho : Nadège Artéro

Après une expérience d’Ingénieur Commercial dans deux sociétés de services et distribution en micro-informatiques (Agena, nommée maintenant SCC Services, et COMPUTACENTER), j’ai décidé de m’orienter vers le service en recrutement.
En 2001, j’ai intégré Randstad, société de travail temporaire, en tant que consultante pour m’occuper des métiers de l’informatique et en 2007, j’ai rejoint AURA RESSOURCES HUMAINES, en tant que Directrice pour créer l’agence de Nantes.
En 2012, j’ai décidé de lancer ma propre activité dans le domaine du portage salarial toujours dédiée aux métiers de l’informatique.

  • Connaissance de vos métiers
    Nous connaissons les contraintes liées aux métiers de l’informatique. Chaque jour, les consultants nous appellent pour nous faire part de leurs difficultés ou encore de leurs souhaits pour exercer leur métier dans les meilleures conditions. Sur le domaine de la production ou encore du développement, Cadreho reste en permanence en veille pour parler le même langage que tous ceux qui sont passionnés par leur métier. Et nous aimons çà !
  • Accompagnement et conseil
    Un moment de battement entre deux missions ? Nous sommes là ! Possibilité de venir effectuer sa recherche ponctuellement dans nos locaux, échanger avec les autres. Des petites réunions informelles régulières pour briser le mythe du travailleur indépendant isolé ! Chez Cadreho, vous ne l’êtes plus !
  • Maîtrise des filières de formation
    La formation est une nécessité absolue pour celles et ceux qui veulent apporter une qualité de service irréprochables à leurs clients. Les partenariats avec les organismes permettant de trouver la bonne formation et surtout le financement ad hoc font parties de la panoplie de service proposée par Cadreho.
  • Suivi administratif et juridique
    Une brique indispensable pour établir une relation de confiance avec nos experts. Des comptes financiers mis à jour chaque mois, un système de réserve financière rassurant, un accompagnement administratif à chaque étape de la mission, voilà ce que nous proposons. ! Un premier contact avec nous vous fera voir le portage salarial différemment
  • Aux consultants à la recherche d’une solution de portage, aux cadres salariés ou demandeurs d’emplois, aux freelances, aux futurs créateurs d’entreprises, aux seniors expérimentés et forts d’une expertise acquise au cours d’une carrière riche : une prestation de service permettant de concilier les avantages de l’indépendance et du salariat tout en maintenant ses droits sociaux tels que les assurances, chômage, retraite.
  • Aux entreprises clientes : des consultants experts dont les compétences répondent à leurs demandes et impératifs du marché pour la réussite de leurs projets communs.

Nous portons exclusivement des professionnels de l’informatique et, à ce titre, nous connaissons bien les exigences des spécialiste des systèmes d’information. Nous connaissons votre métier, le notre, c’est de vous aider à l’exercer en toute confiance …

Développeur ou exploitant, Maitrise d’ouvrage ou Maîtrise d’oeuvre, Scrum master et product owner, expert DATA ou spécialiste du décisionnel, autant de profils qui nous font confiance depuis longtemps. Et tous peuvent échanger dans un esprit de coopération et d’entraide que bien des ESN pourraient envier à Cadreho.

Notre métier et notre priorité sont de vous accompagner dans la réussite de vos missions actuelles et futures tout en conservant les avantages de l’indépendance et du salariat (maintien des droits sociaux tels que les assurances, chômage, retraite).

Bien sûr, nous accompagnons nos consultants pour leurs recherches de missions.

Le salarié est autonome dans la gestion de sa clientèle et la réalisation de ses missions. A contrario, l’entreprise cliente fait partie de la clientèle de la société d’intérim, qui est à l’initiative de la relation commerciale et qui négocie la prestation.